ACCUEIL Culture

Culture

Promotion des journalistes culturels : l'UJOCCI renforce ses partenariats

Publié le : 03 juillet 2025 par Donald GONLI

L'Union des journalistes culturels de Côte d'Ivoire (UJOCCI) a désormais un partenaire de taille. Il s'agit de l'agence Djeby Groupe Voyage. 

  • Partagez sur

Les deux entités ont décidé de sceller un partenariat qui devrait les conduire sur le long terme.

Matérialisation du partenariat 

Le premier pas de ce partenariat stratégique s'est matérialisé, le vendredi 20 juin 2025, à l'occasion des "Grands Plateaux de l'UJOCCI" avec l'artiste Meiway. 

En effet, pour cette activité, l'Union des journalistes culturels de Côte d'Ivoire a bénéficié du soutien de cette jeune agence qui fait déjà parler d'elle à travers les retours élogieux de ceux qui ont une fois sollicité ses prestations.

Une collaboration concrète 

Notons qu'avec l'UJOCCI, Djeby Groupe entend faire de ce partenariat, une collaboration concrète sur son éventail de services. Notamment pour les voyages( Assistance Visa, et la vente de billets d'avion de toute destinations) les locations (véhicules, résidences meublés, etc), en termes d'assurance (voyage, automobile,moto et habitat). Mais également dans l'immobilier.

Pour rappel, Djeby Groupe s'est bien illustré lors de la CAN 2024 en Côte d'Ivoire qui a connu le sacre des Éléphants.

Désormais, l'Union des journalistes culturels de Côte d'Ivoire peut compter sur cette agence installée à Abidjan pour le bonheur de ses membres.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.