ACCUEIL • Culture
Culture
Décès de Papa Wemba/ Grosse colère d'Asalfo contre Kedjevara
Publié le : 18 juin 2016 par Abraham KOUASSI
Quelques semaines après le décès au Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA), le chanteur ivoirien Kedjevara a initié un concept qui n'est pas du goût du lead vocal du groupe Magic System.
- Partagez sur
"La danse de Papa Wemba". Ce nouveau concept musical de l'artiste chanteur Kedjevara Dj n'est pas du goût de Traoré Salif dit Asalfo. Dans un communiqué publié ce samedi sur les réseaux sociaux, le lead vocal du groupe Magic System. Selon le document d'Asalfo, cette danse exécutée lors d'une prestation de l'artiste et qui "mime l'effondrement du roi de la Rumba" est un " acte irresponsable et immature qui vise à déshonorer voire salir l'image du défunt Papa Wemba". Pour rappel, c'est en pleine prestation sur la scène du FEMUA à Anoumabo s'est écroulé, victime d'une crise qui a malheureusement emporté le roi de la Rumba.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET
Article rédigé par

Abraham KOUASSI
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1304 votes)
La revue de presse

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.