ACCUEIL • Culture

Ph DR
Pour ces vacances, le VIP Discothèque sis aux II Plateaux Aghiens a décidé de valoriser les plus belles filles d’Abidjan à travers un concours Miss qui aura pour gros lot une voiture.
- Partagez sur
Dénommé Miss VIP Discothèque Abidjan Été 2017, le concours Miss organisé par le VIP Discothèque se veut un concours ouvert à toutes les belles filles résidant ou de passage en Côte d’Ivoire. Ce concours, à en croire, Prince Alex, le promoteur dudit concours, se veut ouvert à toutes les belles filles sans exclusion de taille ni de forme. « Le concours est ouvert à toutes les filles quelque soient leurs formes et leurs tailles. Du moment où elles se sentent assez belles, elles peuvent se présenter au concours », a dévoilé Prince Alex vendredi à l’occasion d’une conférence de presse.
Ainsi, du 05 juillet au 30 août le VIP Discothèque verra défiler dans son antre toutes ces perles rares de la beauté féminine ivoirienne. Même si aucun critère véritable pour la participation à ce concours n’a été dévoilé, toutefois, Prince Alex a insisté sur le sex-appeale. Les candidates devant dégager cette envie de séduction, de glamour, de charme, d’élégance et de prestance. En un mot, les candidates devront se mettre en valeur.
Miss VIP Discothèque Abidjan Été 2017 va enregistrer 07 phases de présélections, une demi-finale le 23 août et une finale le 30 août. Mais bien avant les phases de présélections, des castings seront opérés par un jury spécial. Et pour les inscriptions, elles se feront à travers la page facebook du VIP.
Le concours qui se déroulera tous les mercredis en soirée, est ouvert à la clientèle de la Discothèque qui appréciera les candidates en tenues de soirée, pagne et maillot de bain. Au soir de la finale le 30 août, l’élue recevra de nombreux lots dont une voiture neuve.
Philip KLA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.