ACCUEIL Culture

Culture

Christina DJ dévoile : « De toutes mes conquêtes du showbiz, c’est DJ Mix qui m’a marquée. Il est mon premier amour...

Publié le : 24 janvier 2018 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Dans l’épisode 3 de l’interview exclusive que Christina DJ a bien voulu nous accorder, elle nous dévoile les raisons de sa préférence pour DJ Mix 1er qui en plus d’avoir été son « premier amour » a été aussi son formateur.

  • Partagez sur

Avant la publication intégrale jeudi de l’interview exclusive que Christina DJ a bien voulu accorder à Linfodrome, « La Déesse de l’attalaku » nous parle dans cet épisode de ses rapports avec DJ Mix 1er. Selon elle, « de toutes ses conquêtes du showbiz, c’est DJ Mix qui l’a marqué » car dira-t-elle, en plus d’être son premier amour, il a été son formateur.

À lire cet article : Affaire ‘’Kikinette’’ de DJ Arafat, Christina DJ en colère contre Serge Beynaud : « Je ne sais pas sur quoi il s’est basé pour le dire. Arafat, c’est un vrai garçon. Je le confirme »

« De toutes mes conquêtes du showbiz, celui qui m’a le plus marqué, c’est DJ Mix. Il était mon premier amour et mon formateur », dévoile-t-elle. À l’en croire, DJ Mix est le type de mec parfait, sans histoire et bourré de talent. « Jusqu’à présent, il est resté toujours tranquille malgré tout ce qui se passe dans le milieu. Il est fort également », défend-elle.

À propos de leur rencontre, Christina DJ apprend qu’à l’époque, elle chantait dans une chorale quand DJ Mix dont la mère était propriétaire d’un maquis à Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët, partait toujours à l’école et parallèlement officiait comme DJ. L’amour s’étant établi entre eux, DJ Mix la convaincra au vu de la qualité de sa voix à intégrer le milieu des DJ.

Lire aussi : Christina DJ au centre d’un scandale, DJ Léo cité : L’affaire à la Gendarmerie

Après moult hésitations, elle finira par accepter la proposition de son mec. Dès lors, accepte-t-elle sur recommandation de son amoureux de se lancer dans le concours de meilleur DJ à Port-Bouët. Lequel concours, remportera-t-elle d’ailleurs. Ce titre en poche, Christina DJ officie comme la première femme DJ dans des maquis.

À lire aussi cet article : Christina DJ prend une grossesse de Saï Saï Révolution : Le chanteur lui impose l’avortement

Vivant à fond cette nouvelle passion, Christina DJ décroche sa première production musicale quelques temps plus tard. Elle sort son premier album de six titres « Sagesse » qui cartonne. Son titre « Tu as raison » est la composition qui lui permet de se classer au top niveau des hits ivoiriens de cette époque.  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.