ACCUEIL • Culture
DJ Arafat perd de gros soutiens : Emma Lohoues, Nadège Tubiana et Molare virent chez Ariel Sheney et narguent le Daïshikan
Publié le : 29 avril 2019 par Philip Kla
Ph DR
Après avoir créé les conditions, DJ Arafat est de plus en plus isolé. Ses inconditionnels soutiens ont fini par se lasser de lui à force de s’attaquer à son ancien poulain Ariel Sheney. Finalement, DJ Arafat est entrain de perdre tous ses gros soutiens dont Molare, son ex-compagne Emma Lohoues et Nadège Tubiana de Trace qui ont viré chez le ‘’rival’’.
- Partagez sur
Sa guerre médiatique ouverte contre Ariel Sheney ces derniers temps est entrain d’isoler DJ Arafat. Depuis l’Europe où il a ouvert un front d’attaque contre l’ancien membre de son écurie, DJ Arafat perd de jour en jour de grands soutiens. Son acharnement contre Ariel Sheney qui réalise de grands exploits depuis la sortie de son single ‘’Amina’’ a fini par convaincre les uns et les autres que le Daïshikan n’aime pas voir évoluer les autres. Toute chose qui fragilise en ce moment le fils de Tina Glamour dont les appels au boycott ne passent pas.
À lire cet article : Pourquoi DJ Arafat en veut à Ariel Sheney après le record de ‘’Amina’’ sur Youtube
Gros perdant dans ce duel contre son ex-poulain, ses inconditionnels dont Emma Lohoues, Nadège Tubiana qu’il avait appelé au secours et Molare ont viré chez l’adversaire. Et ont même décidé de narguer le Daïshikan comme pour lui dire qu’il en fait trop. « C’est nous qui avons envoyé le couper-décaler en Côte d’Ivoire. Quand un artiste commence à évoluer, il faut l’encourager », a fustigé Molare sur la scène de l’Internat où se produisait Ariel Sheney.
Et comme pour démontrer à DJ Arafat qu’il ne partage pas ses attaques contre Ariel Sheney, Molare à la tête d’une délégation composée de Emma Lohoues et Nadège Tubiana est allé apporter son soutien au désormais ‘’ennemi’’ du Daïshikan. « Le couper-décaler reste uni. On est venu apporter notre soutien à Ariel Sheney. J’apporte mon soutien à Ariel Sheney comme je l’ai fait pour Arafat », a-t-il tranché.
À lire aussi cet article : Membre du jury du Fespaco, rapports avec Josey et DJ Arafat, la chirurgie esthétique, Emma Lohoues dit ses vérités : " Josey n'est pas mon amie "
Pour donc donner plus de visibilité à leur position, Emma Lohoues se charge de diffuser en direct une vidéo depuis l’Internat. Bien aux côtés des musiciens d’Ariel Sheney, Emma Lohoues affiche sa joie d’avoir pris position pour l’auteur de ‘’Sympa’’. Elle esquisse même des pas de danse de cette trouvaille totalisant plus de 10 millions de vues sur Youtube, faisant comprendre à son ex-compagnon qu’il gagnerait à passer à autre que s’attaquer à Ariel Sheney.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1304 votes)

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.