ACCUEIL Culture

Culture

Mort de Kobe Bryant : Didier Drogba pleure un frère et fait des confidences

Publié le : 27 janvier 2020 par MELEDJE Trésore

Didier Drogba se souvient de son ami Kobe Bryant

Didier Drogba se souvient de son ami Kobe Bryant

Attristées par la départ brusque du célèbre joueur de basket-ball, Kobe Bryant, plusieurs personnalités internationales dont Didier Drogba ont exprimé leur compassion.

  • Partagez sur

Sa mort a surpris tout le monde. Kobe Bryant, le quintuple champion NBA avec les Lakers, est décédé dimanche 26 janvier 2020 dans le crash de son hélicoptère, en Californie. Une mort qui écœure plus d’un. Touché par cette disparition brusque, Didier Drogba, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a laissé une note à l’endroit de son frère, Kobe Bryant.

C’est avec un émoticône en cœur brisé que l’ex-capitaine des bleues (Chelsea) a exprimé sa douleur face à la mort de son ami et frère. Dans ce message, l’ivoirien a fait savoir que son ami Kobé Bryant et lui étaient très proches. Car ces deux champions ont partagé des histoires et des conseils.

« Ça fait si mal, mes pensées et mes condoléances à votre famille Kobe Bryant. Merci pour tous les conseils et histoires que nous avons partagés, homme tu es un vrai champion et un grand homme. Puissiez-vous et votre charmante fille vous reposer au paradis », a laissé Didier Drogba sur les réseaux sociaux. Rappelons que cette légende du basket-ball est décédée avec sa fille âgée de seulement 13 ans et sept (7) autres personnes à bord de cet engin.

Mélèdje Tresore

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

MELEDJE Trésore

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.