ACCUEIL • Culture
Présidentielle américaine : Kanye West reconnaît sa défaite et envisage se représenter en 2024
Publié le : 04 novembre 2020 par Philip Kla

Ph DR
Après avoir reconnu sa défaite à la présidentielle américaine où il a recueilli moins de 0.5% des suffrages, selon les premières estimations, le rappeur Kanye West a partagé son envie de se représenter en 2024.
- Partagez sur
Engagé dans la course à la Maison blanche, Kanye West a reconnu peu après minuit (heure américaine) sa défaite dans une élection où il n’aura recueilli que moins de 1% des suffrages. Le rappeur qui s'était lancé en juillet dernier dans la course à la Maison-Blanche sous l'étiquette "Birthday Party" ne s’est pas pour autant découragé. Mieux, ambitionne-t-il de se représenter en 2024.
Sur Twitter l'époux de Kim Kardashian a livré un message dans lequel il a clairement dévoilé ses ambitions. « Kanye 2024 », a-t-il tweeté. Un message qui suggère que le rappeur de 43 ans envisage déjà de se présenter à la prochaine élection.
Kanye West s'était déclaré candidat à l'élection présidentielle des États-Unis en juillet dernier, sous l'étiquette "Birthday Party". En s'y prenant aussi tard, son nom n'avait pû être inscrit que dans 12 des 52 Etats du pays. Dans son programme, il avait affiché des idées conservatrices, notamment concernant l'avortement.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.