ACCUEIL Culture

Culture

Aya Nakamura dit tout sur les violences conjugales dont elle a été victime : « Je ne pensais pas que ça pouvait...

Publié le : 29 décembre 2020 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Dans un entretien avec Léa Salamé lors du podcast «Femmes puissantes» de France Inter, Aya Nakamura est revenue sur les violences conjugales dont elle a été victime.

  • Partagez sur

L’histoire des violences conjugales subies par Aya Nakamura a été révélée en 2019 par un célèbre blogueur. Il apprenait que Aya Nakamura subissait des violences conjugales de son partenaire. La mise en cause elle-même confirmera plus tard sur Instagram ces révélations.

« Je l'ai publié sans forcément attendre quoi que ce soit et quand j'ai vu tout ce qu'il se passait, les médias qui avaient tout repris, je me suis dit "non je ne veux plus". J'avais quand même un peu honte. Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi », a-t-elle révélé à la journaliste, non sans confirmer qu'elle avait été « tabassée » par son ex-copain mais qu’elle avait décidé de ne pas porter plainte. 

Si Aya Nakamura avait décidé de ne pas porter plainte pour cette première fois, toutefois apprend-elle qu’elle ne laissera aucune chance à un autre homme qui tenterait de lui porter main.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.