ACCUEIL • Culture
Jules Beco surfe sur sa mésentente avec Suspect 95 pour se faire de l’argent
Publié le : 02 juin 2023 par Donald GONLI
Écoutez cet article en audio

Jules Beco, comedien, manager d'artiste
Jules Beco lance un nouveau business à partir de sa mésentente avec Suspect 95.
- Partagez sur
L’ex-manager du rappeur ivoirien, Suspect 95 est sur le feu des projecteurs depuis quelque temps. En effet, l’affaire relative à leur séparation fait assez de bruit sur les réseaux sociaux. La visibilité à leur offert par cette situation a été l’opportunité pour Jules Beco de lancer un nouveau business. Le web humoriste vient de lancer une gamme de tee-shirt estompé ‘’ Freelance’’. Une activité qui lui permettra de se faire des sous surfant sur cette affaire qui l’oppose à Suspect 95.
L’histoire de ces tee-shirts
Il y a de cela quelques jours, Jules Beco faisait une publication dans laquelle il présenta ses compétences en disant entre autres qu’il était le manager Freelance de Kerozen avec la mention Nota Bene : « Désormais, je ne vais plus tendre la main aux artistes en herbes ».
Il a surtout mentionné qu’il n’était pas possible d’être un manager Freelance
Cette mention a suscité plusieurs réactions alors que des rumeurs annonçaient la séparation de Suspect 95 et son manager Jules Beco. Une situation qui a poussé Suspect 95 a réalisé une vidéo pour faire le grand déballage sur cette affaire.
« Tu ne peux pas me regarder pour me dire que c’est toi qui organisais ma carrière musicale. Tu avais trop de lacunes, mais on te couvrait, on passait pour colmater les brèches et on te mettait toujours en avant pour que tu sois respecté. Depuis longtemps le travail n’était plus satisfaisant, mais on te gardait pour te protéger. Tu es dispersé, tu ne veux pas apprendre. Tu penses que tu connais. Tes mêmes mouvements d'il y a longtemps, c'est dans cela que tu es. Tu prenais des engagements, me tenir informé ou lorsque je n'étais pas d'accord, tu insistais pour tes intérêts personnels, des manquants dans les comptes quand il s'agissait de faire les points sur les différentes entrées d'argent. Je reconnais qu’au début, tu as attrapé ma main pour me faire rentrer dans certains endroits, mais reconnaît que le management évolue et on ne pouvait plus rester à la même place ». Il a surtout mentionné qu’il n’était pas possible d’être un manager Freelance.
Rebelote
À son tour, Jules Beco a réagi en indiquant ceci :« Tu peux jouer avec les émotions des gens, tu es très fort dedans. Mais tu ne peux pas faire ça sur moi. Tu as tout volé de moi Petit, ma stratégie, mon intelligence, mon humour.
Tu as volé de moi. Les clips qu'on faisait ? qui faisait les scénarios ? Tu ne peux pas dire que je n'ai jamais donné un Doc dans un son. Moi, je suis un artiste complet, tu le sais bien. Tu as tout pris de moi aujourd'hui, tu te retournes contre moi. Tu peux tout me reprocher sauf vol ». Depuis lors, il n’y a pas encore eu de nouvelles sorties sur cette affaire.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.