ACCUEIL Culture

Culture

An 4 décès Dj Arafat: Carmen Sama lui rend hommage avec un verset biblique

Publié le : 12 aout 2023 par Donald GONLI

Carmen Sama, l'ex compagne de Dj Arafat

Carmen Sama rend hommage à son conjoint feu Dj Arafat, a l’occasion de l’an 4 de sa disparition 

  • Partagez sur

Sur sa page Facebook ce samedi 12 août 2023, Carmen Sama, la compagne de feu Dj Arafat, a partagé un verset biblique pour rendre hommage à l’occasion de l’an 4 de sa disparition. 

Le message d’hommage 

« 4 ans aujourd’hui

Répose en paix Houon Ange Didier, la légende. À jamais dans nos cœurs tu resteras.

Soit rassuré et en paix de la haut, tes enfants que tu as aimé tant vont tous bien , ils ont tous grandi maintenant. Dieu a aidé durant ces 4 ans les différentes mamans à s’occuper d’eux et il continuera à le faire donc soit en paix et rassuré tout va bien, Dieu fera le reste.

" Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu " Apocalypse 21:4 ». 

Recueillement 

Contrairement aux années antérieures où prenait part à des évènements commémoratives, cette année, elle a préféré le faire dans le recueillement, dans la sobriété.  

Carmen Yao, est celle qui partageait la vie de feu Dj Arafat avant son décès le 12 août 2019. Ils ont effectué le mariage traditionnel en 2018 et on eu une fille du nom de Rafna Houon, qu’elle présente comme la copie de son père. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (287 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.