ACCUEIL • Culture
Musique : après les récents malentendus, ce que les Kiff no beat réservent à Didi B pour son concert
Publié le : 21 novembre 2023 par Donald GONLI
Écoutez cet article en audio

Les Kiff no beat
Ça ne sera pas la première fois de les voir ensemble depuis la rupture du groupe , mais cette fois, ça sera un peu exceptionnel surtout après les récents malentendus entre certains membres.
- Partagez sur
La salle de spectacle du Parc des expositions d’Abidjan s’apprêtent à accueillir l’un des événements les plus attendu de cette fin d’année, le concert de Didi B.
Kiff no beat en guest
En effet, Mojaveli s’apprête à faire une démonstration de force ce 25 novembre 2023 avec un spectacle XXL.
Ce concert qui sera le second d’un artiste ivoirien dans ce chef d’œuvre depuis son ouverture il y’a quelques mois, sera pour le Primud d’or 2023, de confirmer sa popularité dans la musique ivoirienne.
Parmi ses guest star, Didi B annonce la présence des Kiff no beat, le groupe qui l’a révélé à la face du monde et qui s’est disloqué pour « des raisons économiques ».
Ce concert sera aussi la fête de son disque d’or
Après les récents malentendus avec Jochar, l’un des membres du groupe ( une sortie médiatique qui a faite énormément de bruit), sortie à laquelle Didi B a répondue officiellement, les 5 loups à ‘’ la troussé’ de Didi B, lui réservent une grande surprise pour son concert.
Avec les annonces et communications faites par les membres du groupe, il s’agira bien sûr d’une belle surprise. Quand on sait le poids et l’influence du groupe Kiff no beat dans la musique urbaine, surtout pour la nouvelle génération qui a d’ailleurs toujours souhaité les voir ensemble, on imagine un peu le spectacle, le show dans la salle.
La fête du graal
Ce concert sera aussi la fête de son disque d’or.
En effet, l’album ‘’ History Mojo trône II’’ du rappeur ivoirien Didi B à reçu la certification disque d’or par les autorités de son pays.
Ce premier album de sa carrière solo a cumulé plus de 50 millions de streaming et plus de 10.000 CD stickés vendus certifiés par le Bureau ivoirien des droits d’auteurs (BURIDA).
C’est au regard de cette grosse performance que la maison d'édition et de distribution Dream Makers et l'Association des Producteurs de Musique, présidée par Angelo Kabila, ont décédé de lui décerné de disque d’or.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.