ACCUEIL Culture

Culture

Yvidero distante d'Emma Lohoues« je préfère faire la publicité des personnes qui ont les moyens de me payer»

Publié le : 25 janvier 2024 par Donald GONLI

Yvidéro ( à gauche ) et Emma Lohoues ( à gauche)

Les influenceuses Yvidero et Emma Lohoues ne sont plus aperçu ensemble sur les réseaux sociaux depuis un bout de temps. Yvidero en donne les raisons. 

  • Partagez sur

Dans une vidéo sur TIk Tok, L’influenceuse ivoirienne Yvidero répond à un commentaire relatif à sa relation avec sa compatriote Emma Lohoues, une autre influenceuse.

Le commentaire de l'internaute

« Aucune d’entre elles ne soutient Emma Lohoues malgré les nombreux produits dont-elle dispose dans ses boutiques », disait le commentaire. 

Il n’y a pas de gratuité entre elle et moi, car je paie mes services. Mais j’ai personnellement décidé de stopper parce que ce n’est pas réciproque

Yvidero qui n’a pas voulu prononcer Emma Lohoues, a répondu en utilisant l’expression « la dame dont tu parles ». 

La réaction d'Yvidéro

« J’ai fait plusieurs vidéos pour faire sa publicité sans prendre 5 francs. Toutefois, que je suis parti dans son spa, j’ai payé le service et j’ai réalisé des vidéos pour la soutenir. Il n’y a pas de gratuité entre elle et moi, car je paie mes services. Mais j’ai personnellement décidé de stopper parce que ce n’est pas réciproque. Je me concentre désormais sur moi-même et je fais la publicité des personnes qui ont les moyens de me payer », a-t-elle indiqué. 


L’animatrice télé précise que cette décision n'intervient pas suite à un quelconque mal entendu ou une prise de bec. « Je n’ai rien contre cette dame, elle n’a rien contre moi non plus. Quand tu marches dans la vie, il faut laisser des traces et les traces (des vidéos publicitaires pour Emma Lohoues) sont encore sur les réseaux sociaux. »

Grâce à cette sortie, on en sait un peu plus sur la distance entre les deux amies qui ne s’affichent quasiment plus ensemble depuis un bout de temps.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

De votre point de vue Linfodrome fonctionne t-il comme un média indépendant ?

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.