ACCUEIL Culture

Culture

Beauté: La Tchèque Krystyna Pyszkova remporte la très convoitée couronne de Miss Monde 2024

Publié le : 09 mars 2024 par Donald GONLI

La nouvelle Miss monde a été connue ce samedi 9 mars 2024 en Inde après une finale épique.

  • Partagez sur

La Tchèque Krystyna Pyszkova a remporté la très convoitée couronne de Miss Monde 2024 lors d'un grand événement à Mumbai au Jio World Convention Center. Elle succède à la Polonaise, Karolina Bielawska. 

Une série d’exercices 

. La première finaliste du concours est la Libanaise Yasmina Zaytoun. La magnifique 71ᵉ Miss Monde 2024 en Inde a mis en lumière la grâce, la beauté et les capacités des femmes du monde entier.

La 71ᵉ édition de Miss Monde 2024 en Inde a suscité beaucoup d'enthousiasme et d'anticipation en raison de la tradition du pays de produire d'excellentes reines de beauté

Les finalistes ont concouru dans diverses catégories, y compris la série de questions-réponses avant que la gagnante de Miss Monde 2024 ne soit révélée.


Beaucoup d’enthousiasme 

La 71ᵉ édition de Miss Monde 2024 en Inde a suscité beaucoup d'enthousiasme et d'anticipation en raison de la tradition du pays de produire d'excellentes reines de beauté. L'événement était très attendu tant par les concurrentes que par les spectateurs, car il s'agissait plus qu'un simple concours de beauté : c'était plutôt une célébration de la féminité et de la diversité.

La créatrice indienne Archana Kochhar a stylisé et conçu toutes les tenues des candidates à Miss Monde 2024 en utilisant un tissu de soie spécial.



Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.