ACCUEIL Culture

Culture

‘’ Porté disparu ‘’ de la scène musicale : voici ce qui est arrivé à Bello Falcao après son succès fulgurant

Publié le : 05 avril 2024 par Donald GONLI

Écoutez cet article en audio

Bello Falcao, artiste chanteur

Bello Falcao, artiste chanteur

Que devient Bello Falcao après un début de carrière musicale nimbée de succès avec son titre ‘’Dibango Dibanga’’.

  • Partagez sur

Avec 25 millions de vues sur YouTube en un an avec son titre coup d’essai ‘’ Dibango Dibango’’et plusieurs successions de grandes scènes, Bello Falcao est ‘’ porté disparu ‘’ de la scène musicale depuis bientôt un an. 

Santé mentale de l’artiste 

Aucune parution médiatique, aucune prestation, aucune publication sur ses comptes réseaux sociaux, le silence de l’un des chanteurs les plus écoutés en 2022 inquiète plus d’un. 

IL serait en train de traverser une période de dépression

Selon des informations fournies par un proche de l’artiste, il serait en train de traverser une période de dépression. 

Un cas récurrent 

La santé mentale du chanteur serait mise en mal par un succès subit. Il n’était qu’à son premier titre qui a connu autant de succès. Était-il suffisamment apprêté pour gérer la pression de la célébrité ? Que fait sa maison de disque Sony Music qui géré le clip du titre ‘’ Dibango Dibanga’’ ?, voici des questions que l’on se pose après de telles informations. 

Notons que c’est quand même récurrent dans le showbiz de voir des artistes sombrer après un succès fulgurant arrivé très tôt. 


Vidéo associée


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.