ACCUEIL • Culture
Promesse de succès/BB Dj la machine: « Un vieux père très connu m’a fait des propositions indécentes»
Publié le : 04 juin 2024 par Donald GONLI
Écoutez cet article en audio

BB Dj la machine, artiste chanteur
BB Dj la machine s’est dit choqué suite à des propositions indécentes à lui faire par un homme influent du showbiz ivoirien. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il met en garde contre ce genre de pratique.
- Partagez sur
Dans une vidéo postée sur Tik Tok, l’artiste ivoirien, BB Dj la machine, expose les propositions indécentes dont-il a fait l’objet.
Des révélations
Il explique dans cette vidéo que l’auteur de cette demande indécente lui a promis de propulser sa carrière musicale comme il l’aurait fait pour ceux qui ont cédé à ses propositions.
Je préfère souffrir pendant longtemps pour imposer ma musique
« Un '' vieux père '' très connu dans le show biz ivoirien m'a fait des propositions indécentes. Il m'a cité le nom de nombreuses personnes dont des artistes qui ont accepté ses avances et qu’il a rendues célèbre. Il m’a fait savoir que c'est parce que je suis retissant que ma carrière ne décolle pas », a-t-il révélé.
L'artiste choqué
« Choqué », BB Dj la machine, a donné une mise en garde à celui qui considère comme son ‘’ bourreau ‘’ en menaçant de dévoiler son identité s’il persiste. « Je préfère souffrir pendant longtemps pour imposer ma musique que d’accepter vos avances », a-t-il indiqué.
Bb Dj la machine a commencé la musique à bas âge. À l’époque, il se nommait juste BB Dj. Percutant sur scène, il propose des chorégraphies assez originales et des imitations de robots.
Vidéo associée
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.