Banque : Biao-ci ouvre sa 39ème agence sur le Blvd Latrille


14/02/2012
Le directeur général de BIAO-CI, Philippe Attobra (Ph. DR)
Pour se rapprocher de sa clientèle et lui faciliter l'accès aux différents services de banque, Biao-CI a entrepris depuis 2008 l'expansion de son réseau d'agences. C'est dans cette dynamique qu'elle a ouvert vendredi 10 février dernier, une autre agence aux II-Plateaux, boulevard Latrille.

Portant ainsi à 39 le nombre d'agences sur toute l'étendue du territoire national et à 5 celles existant dans la commune de Cocody. De l'aveu de Mme Rachel Dogo, Directeur du Réseau et de la clientèle des particuliers, sa banque a fait un choix stratégique en s'implantant sur le boulevard Latrille.

''Cette agence est la troisième où on a une agence dédiée à la clientèle VIP. Nos clients qui sont nombreux à Cocody, quittent cette commune pour se rendre au Plateau. Désormais, ils pourront faire leurs opérations sur place'', a-t-elle rassuré, non sans rappeler que le boulevard Latrille est une zone à forte potentialité.

Pour le reste, le Directeur du Réseau et de la clientèle des particuliers a exhorté le personnel à répondre à l'attente de la clientèle et surtout, d'être à la hauteur des objectifs assignés à cette agence. Après l'ouverture officielle des locaux de cette banque sur le boulevard Latrille, un présent a été offert à Mme Ouattara Fatoumata qui a ouvert la première un compte dans les livres de cette nouvelle agence.


G de Gnamien

|

  • SOURCE: L'inter

Videodrome