Nutrition animale : Une structure propose ses solutions aux éleveurs et aux consommateurs

Publié le Modifié le
nutrition-animale-une-structure-propose-ses-solutions-aux-eleveurs-et-aux-consommateurs Les visiteurs ont été instruits par les responsables de l'entreprise GLC
Economie

Présent à la 5 ème  édition du Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (Sara), Global leaders corporation (GLC) a proposé aux visiteurs ses solutions en matière de nutrition animale. C’était à l’ouverture dudit évènement, le vendredi 22 novembre 2019.

Plusieurs entreprises spécialisées dans les domaines de l’agriculture et de l’élevage prennent part au Sara sur la route de l'aéroport Félix Houphouët Boigny d'Abidjan-Port-Bouet. A l'instar de celles-ci, la structure Global Leaders Corporation ( GLC) n’a pas voulu se faire compter l’évènement. Présente à cette 5 ème édition, les responsables de cette structure ont expliqué aux visiteurs leurs stratégies pour le développement des activités dans le domaine de l’élevage.

Pour N’Guessan Brou Gregroire, président directeur général de Global Leaders Corporation, il est impérieux que les animaux, en l'occurrence les poulets d'élevage soient nourris avec des aliments sains. "Nous avons des aliments riches en vitamines pour permettre une santé parfaite des animaux et des œufs. Ce qui permet également aux pondeuses d’avoir un meilleur goût", a-t-il martelé. En indiquant que, son entreprise se positionne comme un acteur incontournable dans la promotion de l'alimentation bio.

Poursuivant, le premier responsable de Global Leaders Corporation a souligné que sa structure fait de l'activité de l'éleveur une priorité. Cela, se justifie à travers un meilleur service après-vente, une assistance du début jusqu’à la fin de la chaine de production.

"Nous rachetons les œufs produits pour permettre à l’éleveur d’écouler facilement sa marchandise et de continuer aisément son activité...Nous rachetons également la production au niveau des poulets matures. Puis nous les abattons pour les revendre sur le marché", a expliqué le premier responsable de ladite structure. 

Venus de la Tunisie, le groupe Alpha partenaire de Global Leaders Corporation était présent à l'évènement du SARA 2019.

Mélèdje Tresore