Côte d'Ivoire

Port autonome d’Abidjan : Le procès-verbal de réception des travaux du deuxième terminal à conteneurs (TC2) signé

Publié le
port-autonome-d-abidjan-le-proces-verbal-de-reception-des-travaux-du-deuxieme-terminal-a-conteneurs-tc2-signe
Economie

La cérémonie de signature du procès-verbal de réception des travaux du deuxième Terminal à Conteneurs (TC2) entre le Port Autonome d’Abidjan (PAA) et Côte d’Ivoire Terminal, a eu lieu ce lundi 16 mars 2020 à la Direction Générale du port autonome d’Abidjan.

Cette signature s’est déroulée en présence du Directeur Général du PAA, M. Hien Yacouba SIÉ et quelques collaborateurs, du Directeur Régional de Bolloré Transport Logistics (BTL), M. Pierre BELLEROSE, de M. KOUAMÉ Konan Séraphin, Mandataire du GIT (Groupe Terrabo), et du Directeur Général de Côte d'Ivoire Terminal (CIT), M. DE BACKHER Koen.

Après la lecture du procès-verbal, M. Hien Yacouba SIÉ, représentant le PAA en tant qu’Autorité Concédante d’une part, et M. DE BACKHER Koen représentant CIT en tant que Concessionnaire d’autre part, ont procédé à sa signature pour la mise à disposition des ouvrages, et pour l’installation des superstructures du deuxième Terminal à Conteneurs.

 

Adolphe Angoua

Source : Sercom PAA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.