Covid-19/Abidjan-Paris : Air France reprend ses vols à compter du 6 juillet


30/06/2020
Covid-19/Abidjan-Paris : Air France reprend ses vols à compter du 6 juillet
Les vols d'Abidjan vers Paris seront à nouveau possible.

 Air France a le plaisir de vous annoncer la reprise progressive de ses vols au départ d’Abidjan vers Paris et le monde, suite à l’annonce par le gouvernement de la levée des restrictions de voyage. C'est ce qu'indique un communiqué de cette compagnie, transmis à Linfodrome ce mardi 30 juin 2020.

A partir du 6 juillet 2020, il sera désormais possible de voler vers Paris avec une possibilité de correspondance vers d’autres destinations spécifiques. Les vols sont disponibles à la vente et les clients sont invités à planifier leur prochain voyage Sur le site internet de cette compagnie aérienne ou en agences de voyage.

Toujours selon notre source, l’agence du Plateau de cette société accueillera les clients à compter du jeudi 02 juillet 2020, dans le strict respect des mesures barrières. « Les équipes commerciales ont été sensibilisées et les locaux réaménagés à cet effet. Chaque comptoir est équipé d’une barrière en plexiglass pour garantir la distance d’un (1) mètre entre le client et l’agent. Une distribution de gel hydroalcoolique est organisée à l’entrée de l’agence et le port du masque est obligatoire. Les accompagnateurs ne sont plus autorisés au sein de notre agence sauf pour les personnes à mobilité réduite », ont fait savoir les responsables de cette compagnie aérienne.

J.BAIKEH

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome