Face aux difficultés liées à la pandémie de Covid-19 : Ce que la Plateforme numérique Côte d'Ivoire (Pnci) propose aux entreprises


02/07/2020
Face aux difficultés liées à la pandémie de Covid-19 : Ce que la Plateforme numérique Côte d'Ivoire (Pnci) propose aux entreprises
Le président de la Chambre de commerce, Touré Faman, à gauche, réceptionnant le guide. (Ph: DR)

Afin d'aider les entreprises implantées en Côte d'Ivoire à faire face aux difficultés liées à la pandémie de la maladie à coronavirus (Covid-19), des journalistes ont proposé des solutions consignées dans un guide.

Ce document élaboré par la Plateforme numérique Côte d'Ivoire (Pnci) a été remis officiellement au président de la Chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire (Cci-Ci), Touré Faman au cours d'une cérémonie qui a eu lieu, mercredi 1er juillet 2020, au sein de ladite Chambre, à Abidjan-Plateau. Le président du Bureau exécutif de Pnci, Nianzou Joël Landry a expliqué qu'il s'agit d'un guide pratique et technique mis gracieusement à la disposition des entreprises de Côte d'Ivoire pour les informer sur les précautions à prendre durant cette période de Covid. « L'impact de la Covid-19 est global. Durant cette pandémie, il est important de rester informé sur les précautions à prendre pour votre santé et celle des autres. Vous trouverez dans ce guide quelques conseils faciles à appliquer pour gérer votre entreprise, en ligne et hors ligne, durant cette période », a mentionné Nianzou Joël Landry.

Le président de la Chambre, Touré Faman a salué cette initiative et a exprimé sa gratitude à la Pnci. Il a souligné l'importance de s’intéresser au numérique dans ce contexte de Covid-19. Touré Fama a informé que la structure qu'il dirige est réceptive de toutes les solutions qui peuvent aider les entreprises à faire face à la Covid-19.

La Pnci est une organisation fédératrice des acteurs de la presse en ligne qui entend mener des actions en faveur du développement dudit secteur.

I.B.

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2