Retraite complémentaire : La Caisse de dépôt et Atlantique Assurance Vie signent une convention


15/09/2020
Retraite complémentaire : La Caisse de dépôt et Atlantique Assurance Vie signent une convention
Lassina Fofana et Estelle Tagnongoh Traoré se sont engagés à mutualiser leurs efforts.

La Caisse des Dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire (CDC-CI) et Atlantique Assurance Vie (AAVie) ont signé, ce mardi 15 septembre 2020, à Abidjan, une convention.

En prélude au lancement de son produit « CDC Epargne Diaspora », et après avoir conclu le 10 septembre dernier un accord de partenariat avec l’Association des Fonctionnaires Internationaux Ivoiriens (AF2I), la CDC-CI a signé ce jour une convention avec Atlantique Assurance Vie.

Cette convention, vient concrétiser le volet retraite complémentaire et les autres avantages assurantiels liés au produit « CDC Epargne Diaspora ».

Pour rappel, le produit « CDC Epargne Diaspora » combine plusieurs volets à savoir une épargne libre à disposition majorée de ses intérêts, un accès au financement de projet immobilier et une épargne retraite complémentaire en Côte d’Ivoire afin de faciliter le retour des ivoiriens de la diaspora en Côte d’Ivoire.

Lassina Fofana, Directeur Général de la CDC-CI et Estelle Tagnongoh Traoré, Directrice Générale de AAVie, à la suite de cette signature de convention, se sont engagés à mutualiser leurs efforts afin de mettre à la disposition de la diaspora des produits d’assurance vie répondant à leurs besoins.

La cérémonie de signature a été rehaussée par la présence remarquée de Habib Koné, Directeur Général du groupe Atlantic Business International (Abi).

J.B.

 

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2