Secteur alimentaire

Une nouvelle entreprise s’installe à Abidjan et lance une nouvelle marque de biscuits

Economie
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
une-nouvelle-entreprise-s-installe-a-abidjan-et-lance-une-nouvelle-marque-de-biscuits Le marché ivoirien vient de s'enrichir d'un nouveau produit.

L’initiative est de la société Caraway, joint-venture du Groupe agro-alimentaire Olam International, longtemps installé en Côte d’Ivoire et la société alimentaire japonaise Sanyo Foods, qui fait nouvellement son entrée sur le segment biscuit en Côte d’Ivoire.

Les deux entreprises ont mis sur le marché ivoirien un nouveau produit premium: Pure Bliss. Selon un communiqué dont copie nous est parvenue, ce lancement s’appuie sur plusieurs années d’expérience de la société Caraway en Afrique subsaharienne dans le secteur alimentaire avec des produits à succès dans le segment biscuits et autres produits alimentaires tels que les biscuits, la tomate en pâte, les yaourts, etc. au Ghana et au Nigeria.  La société s’est, ainsi, imposée au fil des années comme un des leaders en Afrique de l’Ouest dans l’industrie des produits de grande consommation. Confectionnés dans les usines haute technologie d’Olam au Ghana, certifiées Fscc (Food Safety System Certification), ces biscuits ont fait l’objet de plusieurs tests afin de s’adapter au marché ivoirien.

" Nous sommes ravis de lancer nos biscuits Pure Bliss en Côte d’Ivoire pour répondre au besoin des consommateurs ivoiriens qui recherchent des produits de qualité à un prix abordable. Ils sont parfaits pour s’accorder une pause gourmande à tout moment de la journée. C’est le premier biscuit d’une série d’autres à venir», a fait savoir, pour sa part, Udai Singh, Directeur de Caraway. Abidjan est le premier marché sur lequel cette marque a été lancée.

 

Source: Soir Info