Perturbation de la fourniture de l’électricité à Abidjan et des villes de l’intérieur voici les raisons avancées par la CIE

Publié le
perturbation-de-la-fourniture-de-l-electricite-a-abidjan-et-des-villes-de-l-interieur-voici-les-raisons-avancees-par-la-cie Les raisons de la perturbation de la fourniture de l’électricité, dans plusieurs communes d’Abidjan et des villes de l’intérieur du pays.
Economie

Ce vendredi 30 avril 2021, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (Cie) donne des explications dans un communiqué ci-dessous, les raisons de la perturbation de la fourniture de l’électricité, dans plusieurs communes d’Abidjan et des villes de l’intérieur du pays.

PERTURBATION DE LA FOURNITURE DE L’ELECTRICITE DANS PLUSIEURS COMMUNES D’ABIDJAN ET DE L’INTERIEUR DU PAYS

Le vendredi 30 avril 2021 à 03h43, un incident est survenu sur le réseau électrique ivoirien, créant une importante interruption de la fourniture de l’électricité dans plusieurs communes d’Abidjan et à l’intérieur du pays.


Les reprises progressives de la fourniture en cours ont débuté depuis 4h21mn. A la mi-journée, l’électricité était rétablie dans la majeure partie de la ville d’Abidjan et cela sera effectif partout à l’intérieur du pays dans les toutes prochaines heures.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour les désagréments que cette situation occasionne et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute assistance et pour toute information complémentaire à son centre de Relation client ouvert 24h/24 et 7j/7 et joignable au numéro d’appel 179 ou par e-mail à l’adresse : serviceclient@cie.ci