Côte d'Ivoire

Contribution des énergies renouvelables pour les populations : Le Fonsti lance un 2e avis d'appel à projets innovants

Economie
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
contribution-des-energies-renouvelables-pour-les-populations-le-fonsti-lance-un-2e-avis-d-appel-a-projets-innovants Le Fonsti soutient activement le développement de la recherche et l'innovation.

Le Fonds pour la Science, la technologie et l'innovation (Fonsti) a lancé un second avis d'appel à projets innovants sur le thème : "Contribution des énergies renouvelables à l'amélioration des conditions de vie des populations ivoiriennes". Les dossier de candidature sont a télécharger sur le site internet du Fonsti: www.fonsti.org et à envoyer à l'adresse: info@fonsti.org. L'information a été donnée dans des documents dont Linfodrome a reçu copie, lundi 23 août 2021. 

Cet appel du Fonsti a pour objectif de permettre aux chercheurs, enseignants-chercheurs, innovateurs, inventeurs, d’apporter leur contribution à l’utilisation et la promotion des énergies renouvelables en Côte d’Ivoire à travers la sélection de projets innovants.

Ci-dessous les documents à télécharger pour avoir tous les détails sur l'avis d'appel à projets innovants du Fonsti, les conditions de participation et les différents montants des financements en fonction des projets. 


Eddy BIBI