Soutien à la recherche scientifique et l’innovation

Les résultats de la première session de l’appel à projets 2021 du Fonsti connus le 30 septembre

Economie
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
les-resultats-de-la-premiere-session-de-l-appel-a-projets-2021-du-fonsti-connus-le-30-septembre Les résultats de la première session de l’appel à projets 2021 du Fonsti seront bientôt dévoilés.

Dans le cadre du soutien à la recherche scientifique et l’innovation, les résultats de la première session de l’appel à projets 2021 du Fonds pour la Science, la Technologie et l’Innovation (Fonsti) seront connus le jeudi 30 septembre 2021.

Le Fonds pour la Science, la Technologie et l’Innovation (Fonsti), organisera le matin du jeudi 30 septembre 2021, au Palm Club Hôtel à Abidjan-Cocody, la cérémonie de proclamation des résultats de la première session de l’appel à projets 2021.

 

L’information a été donnée dans une note récente du service de communication du Fonsti, dont Linfodrome a reçu copie. « La cérémonie est placée sous la présence effective de monsieur Adama Diawara, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (Mesrs) et de Son Excellence madame Anne Lugon-Moulin, Ambassadeur de la Suisse en Côte d’Ivoire », a-t-on précisé.

 

Eddy BIBI