Lancement des activités de la Sotra à Bouaké : Le Directeur général, Meite Bouaké annonce la création de 500 emplois

Economie
Publié le Source : Linfodrome
lancement-des-activites-de-la-sotra-a-bouake-le-directeur-general-meite-bouake-annonce-la-creation-de-500-emplois Le Dg de la Sotra, Méité Bouaké. (Ph: DR)

La Société des transports d'Abidjan (Sotra), participe à la création d'emplois en Côte d'Ivoire. Selon son Directeur général, Meite Bouaké, ce sont plus de 500 nouveaux emplois qui ont été créés avec l'ouverture de lignes dans la ville de Bouaké.

Avec son déploiement à Bouaké, la Sotra vient prendre une part active dans le dynamisme économique de la capitale du Centre de la Côte d'Ivoire. Lors du lancement de nouvelles lignes de Sotra dans cette localité, vendredi 24 septembre 2021, le Directeur général de cette société, Meite Bouaké a annoncé la création d’environ 500 emplois locaux directs et indirects. 

Profitant de cette tribune, il a attiré l’attention des usagers de leurs services et de toute la population de Bouaké sur les défis et enjeux du lancement de leurs activités à Bouaké. « La Sotra à Bouaké doit devenir votre affaire, et les autobus, vos bébés. Vous devrez en prendre soin et les protéger de tout acte de vandalisme ou manifestation de colères de toutes sortes », a appelé le Directeur général. Il a demandé que l’exemple de Bouaké soit une réussite afin de conforter le gouvernement dans la poursuite de sa politique de modernisation du transport urbain des villes de l’intérieur.

Meite Bouaké a remercié le président de la République pour sa confiance, en acceptant de doter la Sotra d’un parc de 2000 autobus neufs.

Irène BATH