Immobilier en Côte d’Ivoire

Archibat 2021: Un promoteur immobilier propose de grandes maisons à petit prix

Publié le Modifié le
archibat-2021-un-promoteur-immobilier-propose-de-grandes-maisons-a-petit-prix Safari immobilier bénéficie du soutien du ministre Bruno Koné (au c).
Economie

Safari Immobilier promoteur immobilier agréé est sur le salon de l’architecture et du bâtiment (Archibat), qui se tient à Sofitel Hôtel Ivoire jusqu’au samedi 11 décembre2021. Cette entreprise y  présente ses programmes immobiliers à Songon et Bingerville.  

L’opérateur s’est donné pour mission de faciliter l’accès aux logements pour Ivoiriens de différentes classes socio-économiques. En effet, la particularité, selon le Directeur Général de cette entreprise immobilière,  Koudou Armel est d’offrir des maisons spacieuses à des prix défiants toute concurrence.

offrir aux familles suffisamment d’espaces
« Aujourd’hui, nous avons les meilleurs coûts du m2 bâtit. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne qui porte le slogan ‘’de grandes maisons à petits prix’. Nous voulons offrir aux familles suffisamment d’espaces pour leur épanouissement », a-t-il précisé à Linfodrome.ci, lors d’une visite des stands de ce salon.

Programmes immobiliers

On note que cette société  présente 3 programmes immobiliers dont deux (2) à Songon et un (1) à Bingerville. Cette jeune entreprise dans l’immobilier croit au potentiel de la commune de Songon et invite les ivoiriens à saisir les opportunités qu’elles proposent. Il s’agit notamment de villas Duplex de standing sur plus de 250 M2 et des appartements.

Répondre aux besoins

Pendant ces 4 jours de Archibat, les équipes de cette société immobilière sont disponibles pour répondre aux questions des visiteurs du salon et proposent des visites virtuelles de ses programmes. Il faut noter que cet opérateur compte participer à répondre au besoin en logements et au développement des villes de Côte d’Ivoire, particulièrement de la ville d’Abidjan et ses périphéries.

Rappelons que cette édition 2021 qui a ouvert ses portes le mercredi 8 décembre 2021 a pour  thème : « la fabrique de la ville aux professionnels ». Une occasion pour les professionnels du cadre bâti ( les architectes de Côte d’Ivoire, les urbanistes, les ingénieurs conseils, les géomètres, les paysagistes, les industriels, les entrepreneurs, les promoteurs immobiliers et aménageurs fonciers, les géographes, les sociologues, les anthropologues, etc…,) de montrer le rôle important qui est le leur pour fixer des formes urbaines émergentes du pays.

Jonas BAIKEH