Prix d’Excellence : L’agence lauréate du prix ''développement de la communication' distinguée par le Chef de l’État

Publié le Modifié le
prix-d-excellence-l-agence-laureate-du-prix-developpement-de-la-communication-distinguee-par-le-chef-de-l-etat le Patron de l'entreprise lauréate ( à gauche) en compagnie du président de la République ( à droite)
Economie

L'agence lauréate du prix national d’excellence 2022 exprime sa reconnaissance à l'Etat de Côte d'Ivoire.  

L’agence de communication événementielle 2A Consulting a reçu des mains du président de la République le prix d’excellence pour le développement de la communication, lors de l’édition 2022 de la Journée nationale de l’Excellence, tenue le vendredi 05 août dernier à Abidjan.

 Nous dédions ce prix à nos fidèles clients

Lors cette édition 2022, 84 lauréats dont 43 personnes physiques et 41 personnes morales issus de divers secteurs d’activités ont été distingués pour leur abnégation, la qualité de leur travail ou encore leur probité.

Créer une Saine émulation

Selon S.E.M Alassane Ouattara, cette saine émulation garantit à la Côte d’Ivoire et à l’ensemble des concitoyens des lendemains radieux.

« L’amour du travail, l’attachement à l’excellence, la rigueur et la reconnaissance de nos modèles sont des valeurs que nous devons cultiver et léguer à la jeunesse, afin de poursuivre l’œuvre de construction d’une Côte d’Ivoire solidaire, résolument engagée vers le progrès. Notre peuple est ambitieux et travailleur. Il a toujours su démontrer sa grande capacité à s’adapter pour faire face aux défis de son époque. Le Prix d’Excellence vient ainsi récompenser, chaque année, cette ardeur au travail que nos compatriotes démontrent dans tous les secteurs », a déclaré le Président.

La candidature de ladite agence remplissait pleinement les critères de sélection tels que la connaissance, les aptitudes professionnelles,  l’esprit d’initiative, le civisme, l’intégrité et la moralité. L’exigeant jury du Prix d’Excellence a donc retenu l’agence événementielle parmi les 22 entreprises primées.

Les remerciements

Honoré par cette distinction, le fondateur et directeur général de l’entreprise lauréate, Augustin Akou, a félicité ses équipes et remercié le président de la République ainsi que le premier ministre pour cette initiative dédiée à la célébration de l’excellence.

« Chères équipes, félicitations à tous. Notre travail est reconnu par l’État de Côte d’Ivoire. Notre agence est lauréate du Prix d’Excellence. Nous irons encore plus loin. Nous dédions ce prix à nos fidèles clients. Votre confiance nous honore.

Merci au président de la République S.E.M Alassane OUATTARA, au premier ministre S.E.M Patrick ACHI et aux membres du jury ».

Ce Prix d’Excellence pour le Développement de la Communication intervient deux mois après la journée des As de la communication (ASCOM) au cours de laquelle 2A Consulting avait reçu le grand prix de la meilleure agence événementielle. En février dernier,elle avait également obtenu le label de qualité attribué par les consommateurs ivoiriens. Ces distinctions viennent récompenser la rigueur et la créativité de l’agence dans l’organisation d’événements et le marketing expérientiel.

Avec Sercom