Fécondité: Les meilleures positions et astuces naturelles pour tomber enceinte

Education
Publié le Source : Linfodrome
fecondite-les-meilleures-positions-et-astuces-naturelles-pour-tomber-enceinte Des astuces naturelles existent chez les femmes comme chez les hommes pour faire un enfant

Plusieurs couples dans le monde sont en quête d'enfants. Souvent, ils n’ont pas de problème particuliers mais tout simplement, n'ont pas encore eu de chance de procréer. Dans l’objectif d’aider ces personnes à la procréation, nous vous proposons des méthodes naturelles et très simples à pratiquer.

Le projet d’enfantement est un soucis dans certains foyers. Cependant, il est existe des méthodes naturelles et simples qui pourraient venir en aide aux couples à la recherche d’enfants.

Avant tout, il faut d’abord faire l’amour et non avoir seulement des rapports sexuels. C’est à dire ‘’ coucher'’ avec son ou sa partenaire avec amour, passion et art. Ensuite, il est important de pratiquer cette activité au bon moment. Savoir déterminer, le moment idéal de la femme, c’est à dire pendant, la libération d’un ovule fécondable dans l’utérus.

Cette période se situe en générale vers le 14e jour du cycle (en comptant à partir du premier jour des règles). Chez les hommes, il est déconseillé de faire l’amour trois jours avant, juste pour se donner plus de chance d’avoir un taux de plus élevé.

Toute fois il faut reconnaître la position idéal pour tomber enceinte c’est que la femme soit en dessous de l’homme. Qu’elle soit accroupit, couchée sur le dos, sur le ventre, ou sur le côté, l’homme doit être au dessus d’elle pour amener, le sperme à proximité du col de l’utérus et, faciliter le déplacement de ces derniers vers les ovules. La femme, doit s’étendre quelques minutes sur le dos pour donner plus de chance aux spermatozoïdes de rejoindre, ses ovules.

En outre, il est important de savoir bien gérer les changements de position. Cependant, évitez en revanche, les positions avec la femme au dessus de l'homme. Aussi il est déconseillé à la femme, de ne pas se lever tout de suite après l’éjaculation de son partenaire. Éviter également de prendre rapidement une douche après, les rapports.