Côte d'Ivoire

Rentrée scolaire 2020-2021 : La Fondation KED lance un vaste programme de distribution de kits scolaires


10/09/2020
Rentrée scolaire 2020-2021 : La Fondation KED lance un vaste programme de distribution de kits scolaires

Comme il est de tradition depuis deux années, la Fondation KED a procédé au lancement officiel du programme de distribution de kits scolaires, en prélude à la rentrée scolaire 2020-2021. C’était le mardi 8 septembre 2020, au siège de ladite Fondation, à Cocody Angré, 7ème tranche (non loin de la Cour des Comptes), en présence de plusieurs illustres invités et partenaires.

Mme Kumar Edwige Diety, la présidente de la Fondation, a lancé, le mardi 8 septembre 2020, un programme de distribution de kits scolaires dans plusieurs villes cibles, notamment Abidjan, Daloa et Danané. C’est au total 1000 kits scolaires constitués de cartables, de fournitures ainsi que de trousses qui sont destinés à ces villes.

Dans son intervention, la présidente de l’ONG bienfaitrice a laissé entendre que son initiative vise principalement le bien-être social de la frange vulnérable des populations, d'où qu'elles viennent. Par cette action, elle entend permettre aux enfants des milieux défavorisés d'avoir une chance de pouvoir se doter du minimum afin d'avoir la possibilité d'accéder à la formation éducative de base.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2