Attribution de bourses : le ministre accélère le traitement des dossiers

Education
Publié le Source : Linfodrome
attribution-de-bourses-le-ministre-accelere-le-traitement-des-dossiers Le personnel du ministère en délibération

Les étudiants qui ont postulé pour les bourses 2018-2019, connaîtront bientôt leurs sorts. Le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, en a donné l'information.

Le traitement des dossiers qui a débuté ce mardi 24 novembre se poursuivra jusqu'au jeudi 26 novembre.Comme le témoigne, la note du ministère:

"Attribution des bourses au titre de l’année 2018-2019.

Début des travaux de la Commission nationale Mardi 24 Nov. 2020- La session de la Commission nationale d'attributions de bourses au titre de l'année académique 2018-2019, s'est ouverte à la salle de conférence de la Direction de l’Orientation et des Bourses (DOB) sise à Abidjan-Plateau. Cette session qui se tient du 24 au 26 novembre 2020 a débuté ses travaux, mardi, en présence du Directeur de cabinet adjoint du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), prof Méké MEITE, représentant le ministre, le prof, Adama DIAWARA."

 

Notons qu'après la clôture de dépôt des dossiers de candidature, c'est le temps de traitement des dossiers pour s'assurer de leur conformité. C'est dire que, dans les prochains jours, la liste des bénéficiaires sera affichée dans les lieux habituels.

 

Carlos DOGBA