Indicamétrie : Une reconnaissance de l’Europe, Dr Esim Touré rafle le prix d’excellence Norman Académy d’Italie

Publié le
indicametrie-une-reconnaissance-de-l-europe-dr-esim-toure-rafle-le-prix-d-excellence-norman-academy-d-italie Esim Touré Seydou, Dr-Indicamaîtres, président de l’ONG A.I.D.G (Action des Indicamaîtres pour le Développement Global) à l'extrême droit le récipiendaire.
Education

Ce mardi 2 février 2021, une remise de distinction du « prix d’excellence Norman Académy Italie » remis au Dr Esim Touré en présence de ses paires.

Dans le cadre de la promotion et de la relance de la Côte d’Ivoire à travers le monde, notre pays a le devoir de soutenir tous ses fils et ses filles que la communauté Internationale félicite, promeut et reconnaît comme des modèles de la société moderne.

Esim Touré Seydou, Dr-Indicamaîtres, président de l’ONG A.I.D.G (Action des Indicamaîtres pour le Développement Global). Aujourd’hui, Il mérite toute la confiance du professeur-Inventeur de l’indicamétrie, Diabaté Moustapha, pour conduire la science de l’Indicamétrie en Afrique et dans le monde. Ce jour, cette distinction en témoigne la qualité de cet Homme. L’ensemble des Indicamaîtres toute tendance Idéologique confondue a félicité le récipiendaire pour les actions posées à l’endroit de l’indicamétrie telle que ; La mise en route du projet CONES (Centre-Ouest-Nord-Est-Sud, projet d’envergure nationale et internationale, dont le premier centre de recherche CONES est basé à Katiola); La production de la maquette pédagogique de l’indicamétrie sous sa supervision et déposée à la vice-présidence de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké ; principal facilitateur pour la mise en place de l’Université Mondiale de l’Indicamétrie ; le financement de divers projets de l’indicamétrie ; le soutien moral, social et financier envers la communauté des Indicamaîtres dans leur entièreté, en un mot , ses paires l’appel le SOHIS qui veut dire simplement (Social-Humanisme Intégral).

Pour témoigner cette reconnaissance envers le récipiendaire. Le Professeur DIABATE Moustapha inventeur de l’indicamétrie donne une définition complémentaire de l’Indicamétrie vient du Dr-ESIM TOURE Seydou à savoir : « l’Indicamétrie utilise une Energie Divine de Relation d’Amour Autopropulsant en Intermonde ‘’EDRAAPIM’’ » est la grande contribution conceptuelle à la perfection de la Science Indicamétrie qui associe (Science-Religion et Spiritualité). Cet homme de qualité exceptionnel.

Parfait KOFFI