Formation continue : L’IPAG Paris signe son grand retour à Abidjan, tout sur son programme de formation

Education
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
formation-continue-l-ipag-paris-signe-son-grand-retour-a-abidjan-tout-sur-son-programme-de-formation Guillaume Bigot, directeur de l'IPAG Business School.

Après une mission réussie en novembre 2019, dans le cadre de la promotion de son offre de formation pour l’Executive Education en Côte d’Ivoire, l’IPAG Paris continue de consolider sa présence dans l’offre de formation nationale. Objectif: former, fidéliser et accompagner les individus, les entreprises et les organisations dans leur transformation.

L’Ecole française de commerce et de management et son bureau Afrique de l’Ouest pour l’Exécutive Education ouvriront ces 29 et 30 mars 2021 le calendrier annuel de l’institut par une formation en ligne sur la conduite de la transformation.

Dans un nombre limité, et dans un respect strict des mesures sanitaires, cette session est aussi accessible en salle de formation, dans les bureaux d’Abidjan-Cocody, sis sur le boulevard Mitterrand. Pour cette année, ce sont une dizaine de modules de formation qui seront délivrés aux cadres, cadres supérieurs, ainsi que des sessions condensées de haut niveau pour les dirigeants d’entreprises. Du management de projet à l’efficacité opérationnelle, du pilotage des relations commerciales au marketing stratégique, l’offre, diplômante ou de certification, est également disponible dans de nombreux domaines, à la demande.

L’institut de préparation à l’Administration et à la gestion, agrée par le FDFP en Côte d’Ivoire, s’est entouré d’experts nationaux et internationaux, qui répondent aux exigences du réseau IPAGien. Ce sont des spécialistes dans leurs univers d'intervention en conseil et en formation. Leur expérience fait leur force. Ils évoluent avec les besoins de l'apprenant et les enjeux de l'entreprise. Ils sont sélectionnés selon un processus qualité rigoureux.

« Nos formateurs utilisent les contenus, les supports, les outils et la pédagogie IPAG, pour garantir des formations homogènes et de qualité. L’IPAG propose un large choix de formation dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing...à travers plusieurs formats: formations présentielles, formations mixtes, e-learning et à distance. Avec la formation intra entreprise, nous organisons chez vous, pour plusieurs collaborateurs, et à la date de votre choix la formation qui vous convient. Chacune des formations du catalogue est disponible en intra entreprise.», précise le communiqué de l’IPAG dont nous avons reçu copie ce lundi 22 mars 2021.