Abobo : sinistre

L'explosion d'une bouteille de gaz incendie un domicile

Publié le Modifié le
l-explosion-d-une-bouteille-de-gaz-incendie-un-domicile (Photo d'archives)
Faits divers

Le préjudice matériel est considérable pour K.K.A, opérateur économique. L'homme a vu son domicile, au quartier « Akéikoi », à Abobo, subir les foudres d'un grave incendie.

C'est le mardi 1er juillet 2014, que le sinistre est arrivé. Pour les faits, nos sources indiquent que c'est au moment de procéder à la cuisson d'aliments, que la bouteille de gaz butane, explose subitement. La puissante détonation secoue littéralement la maison. Puis, ce sont des flammes gigantesques qui surgissent, occasionnant un brasier dans le logis.

Des voisins de l’opérateur économique accourent. Et ne voulant guère le laisser seul à sa misère, ils s'engagent aussitôt à l'aider. Les occupants de la maison en feu, ont juste le temps de s'en échapper pour se mettre à l'abri. Et on use alors des moyens du bord, pour vaincre plus tard les flammes.

Les dégâts matériels sont très importants. K.K.K a ainsi perdu de nombreux biens dont la somme de 600 000 F Cfa. Fort heureusement, ce ne sont que des biens matériels. Et c'est du reste ce qui fait du bien au moral de l'opérateur économique. Il se fait reconnaissant au Seigneur qui n'a pas permis qu'il perde un membre de sa famille.

Des agents du commissariat de police du 13ème arrondissement arrivent sur place pour le constat d'usage.

KIKIE Ahou Nazaire

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites