Niangon : dramatique

Une fillette se jette d'un immeuble

Publié le Modifié le
une-fillette-se-jette-d-un-immeuble (Photo d'archives)
Faits divers

Des populations du quartier « Niangon-académie », à Yopougon, ont été témoins d'une scène terrible. La scène d'une jeune fille se jetant carrément du haut d'un immeuble.

C'est le lundi 8 septembre 2014, que les faits ont eu lieu. En effet, nos sources expliquent qu'il est environ 10h, lorsqu'on voit la jeune fille, âgée de 14 ans et répondant aux initiales A.Y, se jeter subitement du 2ème étage du bâtiment en question, et demeurer clouée au sol.

De bonnes volontés qui suivent les faits, alertent le commissariat de police du 17ème arrondissement. Des agents se déportent sur place, pour le constat d'usage. Puis la gamine, très mal en point, mais heureusement en vie, est évacuée dans une clinique du quartier où elle est rapidement prise en charge.

Mais comment expliquer cette chute libre ? Nos sources qui nous informent, soutiennent qu'à la suite de la commission d'une bêtise, l'étudiante N.M, sa tante chez qui elle vit, rentre en rogne. Cette dernière, voulant la bastonner, se rue sur elle. Et dans sa fuite, la gamine croit n'avoir que la seule alternative qui est de sauter dans le vide. S'exposant ainsi à un péril. Fort heureusement, la veine lui préserve la vie.

Quant à sa tante mise en cause dans cette affaire, elle est interpellée par les flics et gardée à vue, dans les locaux du commissariat de police du 17ème arrondissement. Mais après avoir été entendue, elle est libérée.

KIKIE Ahou Nazaire

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites