Marcory/ Jalousie: Elle lacère le corps de sa co-épouse avec une lame-rasoir

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
marcory-jalousie-elle-lacere-le-corps-de-sa-co-epouse-avec-une-lame-rasoir (Photo d'archives pour illustrer l'article)

La nuit du 23 au 24 juillet 20105 n'a pas été de tout repos pour T. Siaka, un polygame habitant le quartier « Sans-fil », dans la commune de Marory. En effet, sa seconde femme, animée d'une jalousie maladive, n'a pas hésité à lacérer le corps de son aînée dans le mariage, avec une lame-rasoir.

Selon les informations, tout part d'une affaire d'eau. La seconde femme de Siaka qui surprend sa co-épouse en train de puiser de l'eau dans sa barrique, lui profère des injures. La première femme de l'homme présente des excuses à sa « jeune sœur » qui n'arrête pas pour autant de la traiter de tous les noms. Ainsi, décide-t-elle de répondre aux injures de sa co-épouse.

Attiré par les bruits faits par ses deux femmes, Siaka qui s'offrait un repos réparateur, sort précipitamment de la chambre de sa première conjointe et tente de s'interposer entre les deux antagonistes. Mais hélas, il ne parvient pas à calmer leurs ardeurs. Et, sa seconde épouse qui avait certainement bien planifié son acte, se saisit d'une lame-rasoir et taillade le corps de son « aînée ». Toue chose qui oblige l'infortunée dame à s’enfuir dans la cour voisine où elle y trouve refuge.

Plus tard, leur mari conduit la blessée vers un centre de santé où celle-ci reçoit des soins appropriés. Après quoi, les membres de famille des deux femmes se joignent au malheureux mari, pour les ramener à la raison. Mais hélas, à en croire nos sources, la tension n'a pas baissée pour autant entre les deux co-épouses, qui se regardent encore en chien de faïence.

FOFANA Mambé

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Fofana Mambé
Voir ses articles