Yopougon: Un camion-benne écrase un véhicule personnel

Faits divers
Publié le Source : Soir info
yopougon-un-camion-benne-ecrase-un-vehicule-personnel Un homme est sorti vivant de ce qu'il reste de cette voiture

Le dimanche 4 octobre 2015, un grave accident de la circulation s'est produit sur l'autoroute du Nord, dans le sens Yopougon-Adjamé. Un camion-benne a écrasé un véhicule personnel.

Des informations recueillies sur le lieu du drame, il ressort qu'il est environ 8h, quand le camion-benne, roulant en direction d'Adjamé, se retrouve derrière un minicar communément appelé Massa.

Mais au moment d’amorcer la descente, à hauteur de la station Oilybia, en face de la forêt du Banco, on ne se sait trop comment, le mastodonte percute violemment le minicar, sur le flanc gauche. Dans sa course folle, le camion dont le contrôle est perdu par son conducteur, va carrément monter sur un véhicule de marque Nissan, de type Maxima. Le réduisant en amas de ferraille.

Mais alors que les nombreux témoins se tiennent la tête entre les deux mains, pour déplorer le sort du conducteur du véhicule personnel, ils seront plutôt agréablement surpris. Ce dernier, seul à bord de sa voiture, s'en sort miraculeusement vivant. Les sapeurs-pompiers alertés, interviennent promptement. Ils évacuent au Chu de Yopougon, tous les blessés issus du minicar percuté en premier par le camion. Tout comme le conducteur de la Nissan.

Il est bon de signaler que l'accident a fortement perturbé le trafic, sur l'autoroute du Nord, de 8h à 12h. Heure à laquelle, la voie a pu être dégagée.

FOFANA Mambé

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Fofana Mambé
Voir ses articles