Tiassalé: Des ossements humains découverts dans un champ d'hévéa

Faits divers
Publié le Source : Soir info
tiassale-des-ossements-humains-decouverts-dans-un-champ-d-hevea (Photo d'archives pour illustrer l'article)

Au Pk 101, sur l’autoroute du Nord, non loin du village de N’gorankro, des ossements humains ont été découverts, le dimanche 13 septembre 2015, dans une plantation d’hévéa.

A en croire nos sources, c'est un habitant du village, à la suite de cette découverte macabre, qui alerte la brigade de gendarmerie de Tiassalé. Les agents des forces de sécurité se déportent sur les lieux. Il nous revient qu'ils y ont effectivement découvert un squelette humain quasiment entier. A part le crâne. D'ailleurs, celui-ci est retrouvé à quelques mètres de là seulement.

Un détail non moins important est également observé sur ce squelette recouvert d'un pagne indigo. C'est qu'aux reins, il y a cette parure de beauté, communément appelée « Baya ». Ce qui pourrait laisser supposer, que le squelette est celui d'une personne de sexe féminin.

Enfin. A la suite de cette découverte, un suspect est interpellé. Il s'agit de Sawadogo Amadou alias Alassane Ouédraogo. Il est employé comme manœuvre agricole, à la plantation où la découverte a été faite. Les gendarmes s'emploient à l'heure actuelle, à trouver l'identité de la victime et à faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

Raphaël ZOHOURI (Correspondant régional)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites