Koumassi/ Un répétiteur surpris en train de soumettre la fille de 6 ans de ses employeurs à des attouchements sexuels

Faits divers
Publié le Source : Soir info
koumassi-un-repetiteur-surpris-en-train-de-soumettre-la-fille-de-6-ans-de-ses-employeurs-a-des-attouchements-sexuels (Photo d'archives pour illustrer l'article)

Les parents de la petite G.K., âgée de 6 ans, en engageant Guy-Aimé, la vingtaine, comme répétiteur pour leur gosse, étaient bien loin de s'imaginer qu'ils avaient affaire à un pervers.

Les révoltants faits se sont produits au quartier « Divo », à Koumassi. Selon les renseignements, le mercredi 1er juin 2016, les géniteurs de la fillette partent de leur domicile, pour une séance de prière à l'église de leur quartier.

Il est environ 19h. Et cela, juste à l'arrivée du répétiteur de leur fillette. Un jeune homme qu'ils considère comme un membre de leur famille. D'ailleurs, ils confient leur petite fille à Guy-Aimé pour leur séance de travail. La fille de ménage, commise à faire des emplettes, est absente de la maison. Voilà donc Guy-Aimé seul avec l'enfant. Une bonne occasion pour le prédateur-pédophile qu'il est, en réalité. Il peut donc mettre à exécution, son plan diabolique, certainement mûri.

Et pour ce faire, il sort acheter des friandises et en offre à G.K. Ensuite, pendant que la petite fille déguste un bonbon, le répétiteur la fait asseoir sur ses genoux, non sans baisser son caleçon. Puis, Guy-Aimé, sans honte, s'adonne à des attouchements sexuels sur la gamine. Au moment d'ouvrir sa braguette, pour sans doute introduire son horrible sexe dans celui de la gosse, il est surpris par la fille de ménage qui vient d'entrer dans la maison.

Démasqué, l'odieux répétiteur, sous les cris de la bonne, force le passage et prend la fuite. Informés de cette ignoble affaire, les parents de la petite G.K. rentrent immédiatement chez eux et vont déposer plainte à la police. Guy-Aimé, le répétiteur d'un autre genre, est activement recherché.

FOFANA Mambé

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Les parents de la petite G.K., âgée de 6 ans, en engageant Guy-Aimé, la vingtaine, comme répétiteur pour leur gosse, étaient bien loin de s'imaginer qu'ils avaient affaire à un pervers.

Fofana Mambé
Voir ses articles