ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Un voleur de pièces autos ligoté et enduit d’huile de moteur à Koumassi Remblais

Publié le : 29 septembre 2016 par Adolphe ANGOUA

Ce voleur de pièces autos n'oubliera pas de sitôt la correction à lui infligée le jeudi 29 septembre 2016

Ce voleur de pièces autos n'oubliera pas de sitôt la correction à lui infligée le jeudi 29 septembre 2016

Un voleur de pièces automobiles surpris dans sa sale besogne, tôt ce jeudi 29 septembre 2016, dans un garage à Koumassi Remblais (non loin de l’hôtel Canal) a été ligoté et enduit d’huile de moteur.

  • Partagez sur

Les riverains de l’hôtel Canal situé à Koumassi Remblais ont vécu une scène particulière, tôt ce jeudi 29 septembre 2016. En fait, un voleur de pièces automobiles a été retrouvé ligoté et enduit d’huile de moteur de véhicule.

Le quidam d’une trentaine d’années avait la tête entre la roue avant droite d’un véhicule de couleur jaune et le garde-boue, les mains liées dans le dos. Il était dans un piteux état, preuve qu’il a subi un traitement de choc avant d’être prisonnier sous le véhicule.

Renseignements pris, le voleur de pièces automobiles aurait été surpris aux environs de 5 heures du matin, en train de s’adonner à son jeu favori. Manque de pot pour lui, les gardiens des environs ameutés l’ont maîtrisé, avant de lui infliger une correction à la mesure des préjudices qu’il fait subir régulièrement aux propriétaires de véhicules et garagistes du secteur.

Le voleur croyait en avoir fini avec la souffrance physique quand il a été décidé de mettre un terme à sa bastonnade. C’était mal connaître ses geôliers du matin. Ces derniers l’ont solidement ligoté et enduit d’huile de moteur, avant de le placer sous un véhicule dans une eau pleine d’huile de moteur. Un peu comme un mécanicien sous un véhicule, sauf que dans le cas de ce voleur, il n'était pas libre de ses mouvements.

Dans cette posture, il était obligé de maintenir sa tête suspendue entre la roue et le garde boue du véhicule, et surtout rester immobile. Car sous la tête, se trouvait l’eau noirâtre. Incapable du moindre mouvement, il a été détaché aux environs de 7h04 par un vieil homme, sous l’œil amusé des riverains.

Sûr qu’avec ce qu’il vient de vivre, il va désormais s’assagir et passer loin des voitures des gens.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.