Grosse pluie à Abidjan : Une famille décimée par la foudre, le mûr s’écroule sur une dame et son bébé, bilan 5 morts

Publié le
grosse-pluie-a-abidjan-une-famille-decimee-par-la-foudre-le-mur-s-ecroule-sur-une-dame-et-son-bebe-bilan-5-morts Le reste de la maison après la foudre
Faits divers

La grosse pluie qui s’est abattue sur Abidjan, la capitale ivoirienne a fait de nombreuses victimes. On dénombre à l’heure actuelle cinq (05) morts dont trois du côté de Yopougon et deux à Abobo.

Le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi qui rend publique cette information, indique qu’une famille de trois personnes a été décimée par la foudre pendant la pluie à Yopougon. Cette famille était composée d’une mère de 30 ans, son époux de 45 ans et leur enfant de 03 ans. Ces derniers ont trouvé la mort dans leur maison frappée par la foudre pendant la pluie. Les trois corps horriblement calcinés par cette foudre ont été retrouvés dans les décombres de la maison.

Du côté d’Abobo, plus précisément au quartier Bocabo, le préfet d’Abidjan annonce deux morts. Il s’agit d’une dame et son bébé qui ont été engloutis par le mur de leur maison située dans un bas-fond. Ces derniers ont été tués sur le coup, portant le triste bilan de la pluie de ce jour à 05. « Cette habitation se trouvait dans une zone à risques donc déconseillée. », précise Vincent Toh Bi.

 

Maxime KOUADIO