Abobo/insécurité: Plusieurs ‘’microbes’’ surpris dans une fumerie avec une importante quantité de drogue

Faits divers
Publié le Source : Soir info
abobo-insecurite-plusieurs-microbes-surpris-dans-une-fumerie-avec-une-importante-quantite-de-drogue Des ‘’microbes’’ ont été pris dans une fumerie à Abobo.

La Police nationale a inscrit dans ‘’l’opération Epervier 5’’, la traque des enfants en conflit avec la loi, autrement dit, les fameux ‘’microbes’’. À Abobo derrière rail, qui abrite un ‘’nid’’ de ces vilains enfants, le commissariat du 21e arrondissement de police est en première ligne dans cette lutte contre ces gamins dangereux.

Le dimanche 13 octobre 2019, le chef de service dudit commissariat met en place une stratégie. Il réunit ses hommes et attend, dans la soirée. Dès 20h, il lance l’opération de traque, qui va durer jusqu’à 23h. Durant donc ces trois heures, les policiers du 21e arrondissement font des descentes dans des fumeries. Dans l’un d’entre ces lieux de consommation sans modération de la drogue et de stupéfiants, les policiers réussissent à mettre la main sur cinq (5) de ces mômes avec de la drogue. Leur âge varie entre 12 et 15 ans, selon nos sources.

Cette grande opération fructueuse a permis également la destruction de quatre fumeries. Les policiers ont pu saisir 153 boulettes de cannabis, 1kg de cannabis, 200g de cannabis dans un sachet, 4 carreaux de cannabis saisis et 2 boules de hachis. A cela, s’ajoutent une mèche de hachis et un couteau.

M’BRA Konan