Guibéroua : Un nourrisson de six mois tué, des blessés grave

Publié le
guiberoua-un-nourrisson-de-six-mois-tue-des-blesses-grave L'image du minicar à l'origine de l'accident, entièrement calciné.
Faits divers

Un accident de la circulation d’une extrême gravité s’est produit sur l’axe Gagnoa- Guibéroua, le lundi 27 janvier 2020, aux environs de 15h00.

Un minicar de type Mercedes Benz, communément appelé « Massa », immatriculé 4204 HT 04, serait à l’origine de l’accident. Le véhicule, en provenance de la ville d’Issia en direction de Gagnoa, à vive allure, tentait de faire des manœuvres de dépassement, au niveau de la Société agricole de l’Ouest (Sao). Malheureusement pour le chauffeur, un autre minicar venait en face, également à vive allure. Il n’a pu l’éviter et le clash s’est produit.

Le bilan fait était d’un mort, un nourrisson de six mois, mort sur le coup, trois blessés grave ont été conduits au Centre hospitalier régional (Chr) de Gagnoa par les secours qui n’ont pu sauver le véhicule à l’origine de l’accident.

Il a été entièrement calciné par le feu qui s’est déclenché à l’issue de l’accident. Le chauffeur à l’origine de cet accident a pris la fuite. Des enquêtes sont en cours par le soin des services de la gendarmerie de Guibéroua, pour établir les réelles circonstances de l’accident.

Claude KOUDOU (correspondant régional)