Côte d'Ivoire

Grand Bassam : Abobolais, la terreur des populations de Bassam et Bonoua neutralisé

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
grand-bassam-abobolais-la-terreur-des-populations-de-bassam-et-bonoua-neutralise Abobolais a été interpellé par les agents de police du commissariat de Grand Bassam

Spécialisé dans les vols en réunion à mains armées, dans les zones de Grand Bassam et Bonoua, A.G.S. dit Abobolais, a été interpellé, le mardi 11 février 2020, par les agents de police du commissariat de Grand Bassam.

Fin de cavale pour le nommé A.G.S. dit Abobolais. Ce dernier a été interpellé, le mardi 11 février 2020, par les agents de police du commissariat de Grand Bassam, lors d’une patrouille de sécurisation.

Manque de pot pour lui, il a été identifié et reconnu par deux victimes pour vol en réunion à mains armées de couteaux portant sur une moto (non loin de Bonoua), des poulets dans des fermes en 2019 et des téléphones portables.

Selon la direction générale de la police nationale qui livre l’information, la zone de prédilection d’Abobolais se situe entre Grand-Bassam et Bonoua. Il terrorisait les pauvres populations de la région. Impuissantes devant les nombreux actes repréhensibles de ce caïd, les populations s’en remettaient pour la plupart, à la Brigade de Gendarmerie de la circonscription où elles portaient plainte.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.