Côte d'Ivoire

Soubré : Deux coupeurs de route neutralisés par la gendarmerie

Publié le
soubre-deux-coupeurs-de-route-neutralises-par-la-gendarmerie
Faits divers

La gendarmerie nationale a neutralisé, ce lundi 2 mars 2020, deux coupeurs de route sur l’axe Soubré-Sarakadji, dans la sous-préfecture d’Oupoyo.

La gendarmerie nationale a mis ce lundi 2 mars 2020, deux bandits hors d’état de nuire. Ces malfrats, au nombre de trois, s’apprêtaient à tendre une embuscade à un opérateur économique quand ils ont été déroutés dans leur progression sur l’axe Soubré-Sarakadji.

Ayant eu vent de ce que les trois bandits étaient en mouvement pour tendre une embuscade à un opérateur économique, pour lui arracher son argent, les gendarmes en poste dans la localité embarquent à bord d’un véhicule banalisé et s’engagent sur le tronçon indiqué.

En voyant venir la voiture banalisée des gendarmes, les bandits ont cru qu’il s’agissait de leur cible. Sans perdre une seule seconde, ils ouvrent le feu sur leur véhicule. La riposte est immédiate. Les deux coupeurs de route sont neutralisés quand leur conducteur est arrêté.

Leur arsenal était composé de deux kalachnikovs à canon sciés, d’un pistolet automatique et des munitions.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.