Abidjan

Port Bouet : La brigade de recherche et d’intervention abat deux braqueurs

Publié le Modifié le
port-bouet-la-brigade-de-recherche-et-d-intervention-abat-deux-braqueurs Les éléments de la brigade de recherche et d'intervention ont refroidi deux braqueurs à Port Bouet
Faits divers

Deux braqueurs ont été abattus dans l’après-midi du lundi 16 mars 2020, dans la commune de Port Bouet.

Le parcours de deux bandits de grand chemin tracés depuis la commune de Treichville, a pris fin dans l’après-midi du lundi 16 mars 2020, dans la commune de Port Bouet. Selon des sources sécuritaires, avant de passer l’arme à gauche, les deux braqueurs ont vendu chèrement leur peau, en ouvrant le feu sur leurs poursuivants.

La riposte des éléments de la brigade de recherche et d’intervention sera d’abord fatale à un bandit. Unis dans le mal, son complice refuse toutefois de le suivre aussitôt en enfer. Ce piètre sprinteur va jouer son va-tout. Mais il n’ira pas loin. Atteint par balle, il s’écroule lourdement.

Malheureusement, selon nos sources, un agent des forces de l’ordre a été touché à la cuisse lors des échanges de tirs. A en croire les mêmes sources, sa vie est hors de danger.

Informé, le Directeur Général de la Police Nationale s'est rendu à son chevet pour lui apporter son soutien et son réconfort.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.