ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Vavoua : Il bat sa femme en plein couvre-feu et se fait prendre par la police

Publié le : 18 avril 2020 par MELEDJE Trésore

La Police à Vavoua a apporté assistance à une femme battue par son époux

La Police à Vavoua a apporté assistance à une femme battue par son époux

Aux environs de 2 heures 30 du matin, le samedi 18 avril 2020, un homme a battu son épouse et a été pris par la police.

  • Partagez sur


L’on ignore encore les raisons qui ont poussé le conjoint répondant au nom de T.Soumaila à battre sa femme malgré le couvre-feu décrété par le chef de l'Etat, pour freiner la propagation du coronavirus en Côte d'Ivoire. Dame K.Naminata a été copieusement battue par son mari très tôt, dans la matinée du samedi 18 avril 2020. Informées de la situation, la police en patrouille, cette nuit, s’est déportée sur les lieux et a porté assistance à cette femme victime des violences conjugale, pendant le couvre-feu. Le conjoint a été interpellé sans incidents relate, la Direction générale de la Police.

MT


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

MELEDJE Trésore

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.