Côte d'Ivoire

Bouaflé : Un véhicule plonge dans un cours d’eau sous le pont de Bakarikro, un mort

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
bouafle-un-vehicule-plonge-dans-un-cours-d-eau-sous-le-pont-de-bakarikro-un-mort Les sapeurs-pompiers militaires ont extrait le corps sans vie bloqué à l'intérieur du véhicule

Un véhicule a fait une sortie de route, le mercredi 23 septembre 2020, sur la voie Bouaflé-Daloa, et s’est retrouvé dans un cours d’eau sous le pont de Bakarikro, faisant un mort.

Un corps bloqué à l’intérieur d’un véhicule dans un cours d’eau sous le pont de Bakarikro et une victime éjectée dudit véhicule. C’est bilan de l’accident de la circulation survenu, ce mercredi 23 septembre 2020, sur la route Bouaflé-Daloa. Selon une source proche du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), c’est à 00h10 qu’ils ont été appelés en renfort par les sapeurs-pompiers civils de Bouaflé pour ce cas.

Sur place, ils découvrent un corps bloqué à l’intérieur du véhicule accidenté. L’autre victime, éjectée de la voiture, a été prise en charge, conditionnée avant d’être évacuée par les sapeurs-pompiers civils.

Il ne restait plus qu’à sortir le corps sans vie de la victime bloquée à l’intérieur de la voiture. C’est alors qu’une équipe d’interventions en milieux périlleux du GSPM, en mission dans la localité, dans le cadre de la visite d’Etat, a été envoyée sur les lieux. Les pompiers conjuguent leurs efforts et réussissent à extraire le corps, avant de le mettre à la disposition des pompes funèbres.

L’adjudant Mobio, directeur de la plongée à la 2ème compagnie de Zone 4, en était le chef des opérations.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.