
Des individus malintentionnés ont commencé à dépouiller les victimes de l’accident survenu, ce lundi 19 octobre 2020, à Adjamé au niveau du pont Agban quand un officier du CCDO de passage a sorti son arme pour les fait fuir.
Des bandits ont été mis en déroute, ce lundi 19 octobre 2020, à Adjamé au niveau du pont Agban où s’est produit, un accident de la circulation à 16h02. Si quelques-uns ont eu le temps de voler certaines victimes, les autres ont été stoppés dans leur progression par un officier du CCDO.
Selon une source proche du groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), dans cet endroit infesté de bandits, certaines victimes se faisaient dépouiller quand l’officier du CCDO est tombé sur la scène. Devant la boulimie des malfrats sans cœur, il dégaina. A la vue de l’arme, les scélérats ont abrégé leur sale besogne avant de prendre leurs jambes à leur cou.
Il est rapporté que cet accident impliquant un véhicule de transport en commun (massa) a fait 18 victimes dont 14 transportées par l'AL11 au CHU de Cocody, les 4 autres ayant été évacuées par l'AR 11 au CHU de Treichville et l'Hôpital militaire d’Abidjan (HMA).
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.