Abidjan

Yopougon Cité Verte : Un immeuble en construction s’effondre sur une buvette, 3 morts dont un bébé

Faits divers
Publié le Source : Linfodrome
yopougon-cite-verte-un-immeuble-en-construction-s-effondre-sur-une-buvette-3-morts-dont-un-bebe L'effondrement de cet immeuble en construction à la Cité Verte a fait plusieurs victimes

L’effondrement d’un immeuble en construction à la Cité Verte a été signalé, ce mardi 27 octobre 2020, par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM). En attendant la fin des recherches, le bilan provisoire fait état de 3 victimes décédées dont un bébé.

Un drame a été enregistré, ce mardi 27 octobre 2020, à Yopougon. Précisément à la Cité Verte où un immeuble R+4 en construction s’est effondré sur une buvette adjacente où habiteraient le gérant et sa petite famille.

Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui livre cette information, le bilan provisoire fait état de 3 victimes décédées dont un bébé.

Aidés de chiens renifleurs, les soldats du feu précisent que les recherches sont en cours. Nous y reviendrons.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.